mercredi 8 février 2012

Année 2011 :

 


Le Gâteau d'anniversaire de ma mère et pour la nouvelle année
Génoise + multifruits et chantilly


New year cake






En mai: GROS défi de mon fils : le bâteau de One piece le Merry (8h de travail)
moitié du gateau : génoise et mousse framboise / l'autre mousse au chocolat



the vogue  Merry cake de One Piece


the vogue Merry cake






Mon 1er  gâteau  d'anniversaire original !

Génoise + multifruits et chantilly
Luna cat cake




Le  gâteau de la petite Clara
Génoise + mousse chocolat
Raiponce cake



Le gâteau de fin d'année pour l'école de mon fils sur le thème de la nature



le gateau cascade

Le gâteau d'anniversaire de la fille d'une amie

Dora cake

Le gâteau de mon époux


Homer cake evec une super bock et non une duff!

Le  gâteau de Flo

music cake

Le  gâteau pour l'école de mon fils

génoise et pâte à tartiner au chocolat

petit bonhomme de neige

6 commentaires:

  1. concours que tu as gagné, c'est à préciser quand même!vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa!! mais bon la concurrence aurait été rude si tu y avais participé

      Supprimer
  2. The pirate ship is excellent!! I really like the proportions and details...the ropes! and the waves in the front! bravo!....Abordage! Baschi-bouzouks!

    RépondreSupprimer
  3. estao todos com muitos bom aspecto,da vontade de comer,continua que tens jeito,bjs

    RépondreSupprimer
  4. OBRIGADA Fernanda!bjs

    merci beaucoup pour les commentaires!

    RépondreSupprimer