samedi 3 mars 2012

Chaussure et boite à chaussures : Nouveau gateau pour mon amie Biljana..
Génoise + chantilly et fruits tropicaux et noix de coco


Comme d'habitude pas d'essai préalable : donc pas satisfaite surtout qu'une catastrophe est arrivée pendant le transport: la chaussure s'est cassée (le cri d'effroi dans la voiture 'NOOOOOOOOOOOOOON'+ crise de larmes digne d'un scketch de Lilane dans 'scènes de ménages LOL au grand désespoir des oreilles de mes fils et de mon époux). En plus ne voulant pas trop la bouger avant la soirée je n'avais pas pris de photo avant sur le gâteau. On a du la réparer avec ce qu'on a pu!!! mais Biljana était super contente donc cela a compensé la crise de nerfs en voyant la catastrophe...:)




Chaussure et boite à chaussures
Shoe box and shoe cake

4 commentaires:

  1. ...Cendrillon! C'est beau! L'histoire de son transport anecdotique rends le gâteau encore plus précieux!

    RépondreSupprimer
  2. Contente n’est pas le terme le plus approprié... Epoustouflée oui !!!!

    Je connaissais ton talent mais face à cette délicieuse surprise sucrée, je n’ai pu être qu’émerveillée, et ravie d’en être la destinataire.
    La boite est magnifique et la chaussure, alliant tout à la fois élégance, raffinement et sensualité, est digne d’être portée par les plus belles divas.
    Ca y est ! Avec ça, je suis fin prête pour rencontrer le prince charmant... !

    D’ailleurs, n’est-ce pas la façon la plus poétique qui soit pour me souhaiter (sous forme de message subliminal sucré) un avenir fait de douceur et de beauté... ?!

    Le temps est venu de « trouver chaussure à mon pied », dis-tu...
    Du rouge garance pailleté pour l’amour et la passion, du mauve pour la poésie et la douceur, du noir pour le chic et l’élégance...quel beau programme! Es-tu sûre de ne pas avoir fait exprès de choisir ces couleurs-là?!

    En plus d'être une amie dévouée et sincère, tu as le don de personnaliser tes oeuvres sans le savoir et sans le vouloir!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais!
    Le papillon représente la renaissance...tu as tout dit...!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Bibi!!

    en effet je souhaite que tu trouves ton prince charmant.....

    RépondreSupprimer