mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOEL A TOUS / FELIZ NATAL/FELIZ NAVIDAD/MERRY CHRISTMAS!!


pour ce noël, j'ai fait une buche crème bavaroise au marron et fruits rouges!

j'ai tenté la figurine entière en pâte à sucre.................mmmmm le résultat n'est franchement pas à mon gout : au début les yeux étaient petits mais au moment de les peindre : problème et à force de tenter de rectifier le tir je me suis retrouvée avec une figurine avec de grands yeux de psychopathe (LOL) mais bon.. peut être qu'un jour avec de l'entrainement j'y arriverai!




2 commentaires:

  1. http://saveurs-metissees.cuisineblog.fr/8 janvier 2013 à 18:31

    C'est la jambe de ta mère noël qui fait un peu flippé! on dirait qu'elle a sauté de 4 étages!!!sinon c'est toujours au top et moi : J'ACHETE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL ...tu sais comme je suis : j'ai tenté de rectifier la jambe qui a fini par se casser et là ....... la liliane que je suis à crier "nnnnooooooooooooonnnnnnnnnn" et là ma cuisine s'est transformée en "koh lanta"(tu vois ce que je veux dire ;p) c'était dangereux !!

    RépondreSupprimer